alexandre_11 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde , De retour sur le fofo je vois qu'il y a pleins de changement :) Donc voici un petit projet qui sera sympa je pense Donc sa sera sur un booster anné 2006 sa fera bientôt 3 ans je l'aurais , je l'est eu a mes 14 ans Donc La base sera bassé sur 2 block moteur un d'origine et un autre vide , 1 pour l'ecole 1 semaine par moi et l'autre pour aller au boullot Donc le premier1 er block moteur ( ecole ) qui était tout d'origine : Bas moteur ( ok ) Kit 70 top perf trophy ( ok ) Pot sito + ( ok ) mais j'ai aussi un stg 6 Pro replica variateur Stage6 Sport pro ( ok ) carburateur 17.5 DO ( ok ) embrayage Stage6 sport pro ( ok ) Pouli CNC RACING Stage6 ( ok ) Cloche d'embrayage Stage6 Wing beel ( ok ) Fini maintenant le deuxieme ^^ Donc le 2eme moteur vide pour aller au travail : Bas moteur ( ok ) Kit 70 Stage6 Racing vilebrequin Doppler Endurance avec roullement Stage6 ( ok ) Pot je sais pas quel donne le meilleur des perf :( carburateur 21 Dell Orto Pack overrange Malossi "MHR" embrayage Stage6 Mk2 Cloche Stage6 R/T Big valve Stage6 Niveaux esthétique : Jantes de nitro Fourreux de nitro Adaptateur tnt pour jantes arrière de nitro Face avant bcd ( casser ) en reparation Coque arrière perso Moteur noir brilant Niveau peinture sa je verais j'ai de bonne idée mais quelque doute encore quelque peinture après tout sa il y a plein de petit details ( durite , krick , etc ... ) Modifié le 5 janvier 2012 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis , pas mal ton boost :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis , pas mal ton boost :) Merci de ton premier commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Commencement de la reparation de la face avant BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) je suis j'aime bien :) Merci forza Comme vous pouvez le constater le bas moteur est sale même très sale je le le netoyerer quand je changerais le vilebrequin Modifié le 31 décembre 2011 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon projet, bien la réparation de la face bcd, a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon projet, bien la réparation de la face bcd, a suivre.... Merci , Ouai sayer elle commence a ressembler a quelque chause mais bon encore boucoups de boulot desu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ouais mais c'est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) ouais mais c'est bien parti Ah sava alors parce que c'es la première fois que je mastic demain je fais une tof de ma coque arrière perso mais juste couper faudra que face beaucoups de retouche desu ^^ Modifié le 31 décembre 2011 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Voici ma coque arrière perso couper mais il manque encore mastique pour bien faire la finition voilà vous en pensez quoi ? :) BONNE ANNER 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ Modifié le 1 janvier 2012 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a toi aussi , je suis ton projet , C'est toi qui as découpé la coque arrière , derriere la trape batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a toi aussi , je suis ton projet , C'est toi qui as découpé la coque arrière , derriere la trape batterie ? Oui oui c'est a moi qui a tout decouper ^^ Dremel :D , faut je retrouve les tof sur l'ancien fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu tes bien amusser :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu tes bien amusser :D ! Ouai surtout au debut j'ai oublier les lunetes et bim dans l'oeil --" et c'est pas fini faudra couper le cadre un peu deriere mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vais bientôt acheté jantes de nitro avec fourreux a un colege je le vois Mardi donc je verais le prix et tout et des que j'ai sa je prendras l'adaptateur tnt pour jantes de nitro arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bien sympa le boost, il y a de quoi s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bien sympa le boost, il y a de quoi s'amuser Oaui sa sera pas mal je pense , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Mon pot : cloche et embrayage stg 6 : Mon piston d'origne :D : après sa j'avais mis un 50 polini assez bon je trouve :) D'autre photo retrouver : Modifié le 1 janvier 2012 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Au faite je prend quoi stg 6 sport pro ou le racing ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 lol c'est un blague ? :P2 le racing bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 lol c'est un blague ? :P2 le racing bien sur Mdr , je fais plus omion 7 km le matin et 7km le soir , sa tient ( bien sur avec 5 minute de temps de chauffe !! )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon projet, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 oui sa tient tkt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés